Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 20:31

Coucou !!!

 

 

Je vous présente le NA que j'ai fait sur le catrice 410 !

 

Je n'avais pas d'inspiration pour le faire donc j'ai fait un grand n'importe quoi !

 

Pourquoi ce titre ?

parce que l'infirmière du collège regarde toujours mes ongles et elle a vu ce NA et elle a dit : " ho! mais c'est de l'art ! "

 

Donc voilà !

 

DSCF2595.JPG

DSCF2596.JPG

DSCF2597.JPG

 

Désolée pour le nettolyage =S

j'avais pas remarqué !

J'ai fait du grand n'importe quoi là , je vous le dit !

et en plus de loin ça faisait un peu des fleurs =)

 

 

 

Donc voilà !

qu'en pensez-vous ?

 

 

N'oubliez de vous inscrire à mon GA , de m'aider pour les swatchs (vous pouvez revoter les filles =) ) , et de réfléchir au petit jeu =)

 

 

J-5 pour le brevet !

 

 

Bisous à toutes !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah bah oui j'ai cru que c'étaient des fleurs ^^<br /> De l'art abstrait, tu as de la chance, tout le monde ne sait pas en faire =)<br /> Bisooous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Vous aimer vous eclater mais pas tres estetik kan meme !<br /> Sa fai un peu de la pater , fau recomencer mais en en mettent moins toujours avec l'objectif de coloré comme vous avez fai mais moins pateuh !! en lissant tout ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le conseil !<br /> <br /> <br /> je ne pense pas qu'il y aura une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> c'était juste pmour m'amuser avant le brevet , peut-être au bac =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne le porterai pas, mais j'aime lol ça me fait penser au nacre de coquillage qu'on voit sur les objets marins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais peut-être =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ben alors...!? tu te laches!!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais !!<br /> <br /> <br /> je voulais décompresser on va dire lol avant le brevet =P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories