Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 11:07

Re les filles!

 

Je viens de discuter avec Kala-Kila sur Facebook et on en est venue à parler de ces capsules de levures de bière....

 

Je lance un appel à toutes celles qui ont été contactées pour ce jeu, je voudrais savoir si vous avez reçu les lots promis, si vos gagnantes ont reçus leur lot?

 

J'ai gagné 3 boites en tout sur les blos de Kala-kila et 2 autres , mais ils ne voulaient pas m'en donner une .

 

Certaines ont peut-être déjà envoyer un mail de réclamation...

 

Je sais que certaines ont reçu les capsules notamment Salvi, mais je voudrais savoir pour les autres!

 

Je sens l'arnaque pour ce sitre, le fait de contacter autant de bloggueuses en même temps pour tout offrir ça semblait louche mais là ça se confirme!

 

Donc si vous pouviez faire passer l'info pour qu'on se réunisse au cas où nous sommes nombreuses à ne pas avoir reçu le lot promis!

 

Bisous les filles et à bientôt!!!

 

 

ps : Ceci est l'article copié de Kala-kila ! Je ne l'ai pas écrit en entier, j'ai juste fait quelques modifications .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je devais recevoir une boite de levure de bière gagnée chez Mimie et je n'ai toujours rien recu, dommage j'en avais vraiment besoin de ces capsules car mes ongles se cassent. En tt cas tiens nous<br /> au jus! bizoux et bonne vac, pas d'autres comm de ma part je viens de rentré hier de vac avec mes parents et je pars ds qq heures en Esp avec mon chéri. Voila l'explication de mon absence ces<br /> temps! Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok pour les boites !<br /> <br /> <br /> et bonne vacances ^^<br /> <br /> <br /> c'est pas grave, faut profiter des vacances =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui en effet, mes lectrices n'ont pas recu leur capsules !! Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière toujours pas de réponse de leur part... Affaire à suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous avons organisé ce jeu comme beaucoup d'autre blogueuse et mes gagnante n'ont pas recu leur lot. Cependant j'ai contacter freecapsule après une longue attente ils m'ont repondu qu'il leur resté<br /> des cadeaux a envoyer mais qu'ils avaient beaucoup de travail pour les soldes.<br /> Donc j'attend la fin des soldes et si toujours rien j'enverrais un autre cadeau a mes gagnante ...<br /> Mais de toute facon solde ou pas quand on s'engage dans un concours t'envoi les cadeau ca doit pas prendre des heures non plus a mon avis<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je les ai contacté , et ils ont dit la même chose !<br /> <br /> <br /> et j'attends qu'ils me recontactent <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi j'ai répondu sur le blog de Kala ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ merci!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> idem : j'ai organisé un concours mais pas de nouvelles des capsules promises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> =S  , je vais les appeler dans la journée<br /> <br /> <br /> Je vous tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories