Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 14:57

Avec un peu de retard, j'annonce la gagnante de mon giveaway de noël !

 

 

 

Je l'ai fait avec le logiciel the Hat

Je suis très contente pour ce premier GA , je n'ai pas eu le nombre de participantes que je voulais 

Mais vous étiez quand même 38 à avoir participé !

Je remercie toutes mes fidèles lectrices qui me suivent malgré mes absences , et je remercie aussi celles qui se sont inscrites à la suite du GA !

Et bien évidemment je remercie celles qui ont participé comme ça =)

La prochaine fois, je ferai un GA  uniquement pour mes fidèles lectrices ;) Je leur dois bien ça ^^

 

Donc voilà la gagnante !

 

Sans-titre-copie-1.png

 

 

Bravo à toi ! J'attend ton adresse , et je t'enverrai le lot quand je serais rentrée chez moi la le 2 janvier !

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous  à toutes !!

Joyex Nöel !!! (en retard) !! 

<3 <3 <3

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à la gagnante :) Et joyeux noël à toi aussi en retard ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hooo je vois l'image, c'est moi =DDD<br /> Je suis trop contente hihi =)<br /> Milles merci !<br /> Grooos bisous je t'envoie mon adresse hihi
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitation ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
8
Je ne vois pas l'image donc je ne vois pas le nom de la gagnante !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Sam qui a gagné ^^<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux Noël à toi aussi =DD!!<br /> Je ne vois pas l'image :/ Donc je ne sais pas qui a gagné, mais dans les coms je vois mon nom ! Est ce moi ?<br /> <br /> En tout cas merci pour ce GA c'est très gentil de ta part =D<br /> De gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est toi ^^<br /> <br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais merci a toi ma belle !!! =)<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories