Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 20:56

Bonsoir !

Voici ma participation au concours qu'a organisé Lorekai !

le thème était vaste : haute couture!

 

Moi j'ai voulu faire un défilé et tout ça !

je suis assez contente du résultat mais pas pour les autres =S

Je n'ai eu aucun , mais le plus important est de participer =)

 

Donc voilà !

Merci à Lorekai de m'avoir envoyé les photos que j'avais envoyées !

M14.jpg

M14 bis

 

 

Et c'est là que je dois vous montrer la photo , mais elle ne fonctionne pas =S

En plus , j'ai perdu , les photos de ma participation !!

Je suis désolée , de ne pas avoir pu vous montrer les photos!

Mais vous pouvez la voir sur l'article des résultats de Lorekai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie participatio, et comme tu dit l'important et de participer et de plus s'entrainer et s'amuser ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en tout cas c'est original ! pas facile à faire je pense... moi j'aime bien. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non , j'ai un peu galéré =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie participation miss<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> photos envoyées.<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis désolée , j'ai bien vu ton mail mais pas les photos =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories