Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:32

Coucou !

je vous raconte ce qu'on a fait mardi !

 

On devait se réveiller à 6h45 , j'étais trop fatiguée et en plus je me suis endormi à 00h et quelques donc vous comprenez ! lol

bref petit déj' à 7h15 

départ du bus à 8h pour aller à Arles

On a visité le théâtre que voici :

DSCF1525

Là j'étais pas montée très haut , j'ai pris des photos tout en haut mais il y avait des personnes dessus donc c'était un peu gênant =S

DSCF1535

le voici d'en bas , bon c'est vrai il y des gens dessus lol mais on voit pas trop leur visage !

 

Après on est parti dans l'arène d'Arles

DSCF1564

Voilà ce que ça donne de l'extérieur

et de l'intérieur :

DSCF1575

il y a mon prof d'histoire de l'année dernière à gauche lol

Quand j'ai pris la photo j'était vers le milieu !

DSCF1585

et là je suis montée en haut d'un tour qui est plus haut que l'arène !

bon les escaliers pour monter n'était pas très top top lol

il y avait des trous partout mdr

DSCF1586

Vous voyez un peu la barre de l'escalier en bas de la photo et voici l'arène vu d'en haut ^^

 

ensuite on est parti voir l'arc de glanum à St Rémy , mais comme je suis une gourde j'avais oublié mon APN dans le car mdr !

 

et enfin on est rentré dans le centre où on a mangé des Frites !!

J'adore les frites ! mais le steak n'était pas très cuit donc j'ai passé mon tour lol

 

Pendant la nuit on se faufilait encore dans les chambres voisines , je vous raconte pas comment on s'est presque fait chopé lol

 

j'avais ouvert la porte de la chambre et en même temps il y avait un prof qui ouvrait la sienne et regardait autour 

ils nous vu comme nous étions juste devant eux lol

après il y a une amie qui montre sa bouteille et dit qu'elle va la remplir et je dit que je vais au toilette mdr !

après ils nous on cru lol

ensuite au lieu de rentrer dans notre chambre ben on s'est dirigé dans la chmabre d'à côté !

et on s'est amusé à disctuer des moments droles de la journée etc...

 

 

 

Voilà pour le mardi !

demain je vous raconte le mercredi !

et dans la journée , je vais poster le vernis que j'ai mis pendant tout la semaine du voyage !

j'espère ne pas vous ennuyer avec ma semaine !

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sympa tes photos ;) bisoous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> c'était les mieux que j'ai prises ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ba alors, on s'amuses le soir au lieu de dormir lol, tu sais les profs sont pas si bêtes, il a bien compris que c'était pas tout à fait vrai l'histoire du pipi et de l'eau, mais il a rien dit donc<br /> je trouve ça cool de sa part :) merci pour le partage des photos, je ne connaissais pas trop alors ça fais plaisir à regarder :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ^^<br /> <br /> <br /> et ce n'est pas fini ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau !<br /> tu as du passé une semaine agréable<br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très !<br /> <br /> <br /> mais par contre pour la nourriture à midi =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories