Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 18:48

Reuh !!

je vous raconte le mercredi ^^

 

réveil comme d'habitude à 6h45

8h départ du car pou Orange ! (clin d'oeil à Mpst24 ;) )

on est parti d'abord voir l'arc de triomphe d'Orange

DSCF1696

 

On a fait une visite du théâtre :

voici le théâtre vu du plus haut que je pouvais:

DSCF1705

 

 

 

 

 

on a monté 450 mètres de montagnes !!

c'était pas à Orange mais je ne me rappelle plus où c'était !!

il n'y avait que des montées et il faisait une chaleur d'enfer !

donc j'ai pris des photos d'une montagne , pas celle qu'on a montée et des photos du sommet !

DSCF1673

 

voilà une photo de tout en haut de la montagne , il n'y en a qu'une =S

DSCF1690

 

et celle là c'était sur le chemain =S

DSCF1679

 

et quand on faisait les boutiques , j'ai vu des kimmi doll !!

trop mignonne !! j'ai pris celle aux cheveux bleus je sais pas si vous la voyez ! elle est tout devant , c'est la seule aux cheveux bleu, ça coute 6.50 euros le petit modèle =S

Je me suis un peu privée on va dire, c'est pour la fète des mères =)

DSCF1819

en voilà d'autres :

DSCF1820

 

 

DSCF1821

 

Voilà !!

 

une petite photo bonus , pour vous montrer le Rhone !

je ne sais pas où et quand je l'ai vu lol

DSCF1598

ok 2 photos bonus

DSCF1600

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Superbe ces beaux paysages ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis paysages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle promenade ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui peut-être belle mais fatiguante ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle région !!!!<br /> Je connais bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ! c'était la première fois que j'y allais ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie paysage :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories