Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 14:30

Coucou !!

 

ça y est ! J'ai eu ma rentrée ! Qui s'est super bien passée d'ailleurs ! J'ai revu pleins de gens et tout et ça m'a fait trop plaisir! Mon emploi du temps est correct, à par le lundi :P mais sinon les autres jours , j'aime bien ^^

Bon je vous en dit pas plus hein, ça doit pas vraiment vous interesser :P

 

Donc voilà la déco que j'ai faite sur le Essence que je vous ai présenté ici 

En fait je voulais faire comme une fleur dont les tiges ce sont enroulées sur une barrière, mais ça a pas du tout donnée ça parce que je savait pas faire le truc enroulé ...

Mais je trouve que ça donne un rendu portable ^^

 

DSC01953.JPGDSC01954.JPGDSC01955.JPGDSC01957.JPGDSC01960.JPGDSC01961.JPG

 

Voilà !! qu'en pensez-vous??

 

matériel :

-peintures acryliques blanche, noire, rouge

-liner vert, pailleté

- vernis doré

-pinceau liner, fin, dotting tool

-top coat 

 

 

Et voilà !!

Je vais essayer de publier et d'aller sur vos blogs quand je pourrais, peut-être que je le ferais demain soir, un truc comme ça, mais je vous promet rien !

 

 

Bisous à toutes !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour une fois j'en suis pas hyper fan :s
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ça va, mais je trouve ça bizarre x)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore, c'est super bien fait!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est cool que ta rentrée se soit bien passée :)<br /> Comme je te l'ai dit, profite de cette année ;)<br /> Sympa ton NA :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Merci =) et toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est plus que potable, je trouve ça très joli même si ce n'était pas l'idée que tu avais au départ :).<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories