Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 11:08

Coucou !!

 

J'ai enfin trouvé une rime pour mon titre lol

pas très surprenant =P

 

Bref, j'ai fait tout simple parce que j'avais pas trop le temps de faire un vrai NA !

J'ai fouillé dans tout mes stickers et tout ça pour trouvé de magnifique fleurs à poser déjà prête pour l'emplacement 

Le problème de ces fleurs c'est qu'elles ne collent pas trop sur certains ongles donc sa rebique un peu partout =S

mais j'adore l'effet que ça fait =)

 

DSCF2703.JPG

DSCF2704.JPG

DSCF2706.JPG

DSCF2708.JPG

DSCF2710.JPG

 

voilà =)

 

 

 

Donc comme seulement Colibri-des-iles , melisse51 et Native-nails m'ont donné leur adresse j'ai été obligée de refaire un nouveau tirage au sort pour 2 d'entre vous =)

 

Donc je l'ai refait et c'est :

Gordi et Edhelssnail qui ont été tirées !!

 

Bravo les filles !!

Envoyez moi vos adresses sous 48 h !!

Edhelssnail, je suis désolée, je ne sais plus quelle adresse est la tienne =S

 

 

Bisous à toutes !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est tres joli ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> genial j'ai gagné!!!!<br /> merci , je t'ai envoyer mon adresse<br /> bonne journéee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou jai besoin daide pour un truc jarrive pas a me mettre en partenariat a paramen ji sui kar je sui paer pour le blog mai je croi ke c avc born pretty mai il mon meme pa envoyer de cadeau komme<br /> je sui avc eu en partenariat tu connaitrer pa otre chose pour me mettre en partenariat et ke o moin je recevrai kelke chose ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh non désolée , je suis en partenariat qu'avec born pretty store =S<br /> <br /> <br /> Désolée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolis ce NA de stickers 3D !!!<br /> Pourtant, moi qui ne suis pas vert ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont jolies tes fleurs , dommage qu'elle se décollent<br /> biz!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui =S<br /> <br /> <br /> en plus les pétales des fleurs sont tombées hier , donc j'ai tout enlevé!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories