Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 16:42

Coucou !

 

C'est quoi ce titre vous vous dites?

Moi aussi je me demande, mais j'ai rien trouvé pour ce nail art.

En espérant que ça vous plait ^^

 

DSC01507.JPGDSC01508.JPGDSC01509.JPGDSC01510.JPGDSC01511.JPGDSC01512.JPG

Voilà ! Qu'en pensez-vous?

c'est ce nail art que j'ai porté à Paris, et quand j'acheté des trucs dans les petits magasins, il ne passaient pas inaperçus ^^

 

Le matériel:

Pas de photos mais je pourrais vous énoncer ce que j'ai utilisé quand je n'ai pas de photos:

-Vernis Metallic Purple (Gosh)

-Striping tape (Bornprettystore)

-Demi-perles (Bornprettystore)

-Mini-billes (Bornprettystore)

-Strass (Bornprettystore)

 

Je ne fais que me fournir chez Bornprettystore! lool (cliquer sur les liens pour accéder aux articles de Bornprettystore)

En même c'est une soutique en ligne géniale, tu cherches un truc, tu trouves parce que les catégories sont précises.

Bornprettystore est une boutique qui vend du matériel nail art, make up, bijoux, coiffure, et des tas d'accessoires !

Quand j'aurais de l'argent et que je pourrais commander sur internet, je commanderai en premier sur ce site parce que c'est mon site favoris !

 

Vous pouvez aussi bénéficier de 10% de réduction sur toute votre commande avec le code CCNAK31

 

Et c'est les soldes aussi chez Bornprettystore alors n'hésitez pas à aller commander !

La livraison est gratuite et elle arrive en 2 semaines parfois moins!

 

(cliquer sur la bannière pour accéder au site)

logoa

 

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article

Repost 0
Published by choco-chan - dans Nail-art
commenter cet article

commentaires

charlène 24/09/2012 19:06

trop chargé pour moi

choco-chan 05/10/2012 20:09



Moi ça va , j'aime bien comme ça =)


Bisous !



maggybulle 01/08/2012 17:29

cette déco me fait penser a des déco japonaise avec pliens de strass et de perle =)

choco-chan 02/08/2012 10:58



Oui c'était le but hihi


Bisous !



minidina 25/07/2012 22:48

ah trop cool ce na mais tu la pas garder longtemps je suppose ^^ en tout cas il est très beau il faudrai que j'essai lol

choco-chan 25/07/2012 22:52



Hmm je crois que je l'ai gardé 4-5 jours, pas plus pendant les vacances :p



Adeline 24/07/2012 21:57

Coucou! :) Très jolie cette déco! :) Tes doigts sont des petits bijoux! ;)
Bisous!

choco-chan 24/07/2012 22:40



Merci :)


Bisous!



Setsuna-nails 22/07/2012 22:45

J'adore ce nail art il est super mignon ! Surtout les perles ça fait un petit coté kawaii *_* ! Bisous :)

choco-chan 22/07/2012 22:53



Merci :D


Bisous !



Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories