Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:37

Coucou !

 

Désolée de pas avoir pu poster avant, je n'avais pas accès à mon ordi parce que je suis sortie toute la journée d'hier , et vendredi j'avais cours.

Donc je vous présente le nail art que j'ai fait pour le concours nail art de Be.com qui se termine le 28 juin je crois.

N'hésitez pas à venir voter pour celles qui ne l'ont pas encore fait !

Voilà le lien de mon nail art :

http://www.be.com/challenges/beaute/1313053-beau-nail-art/participation.htm

je crois que vous pouvez revoter , mais je suis pas sure

 

Et les photos :

DSC01327.JPGDSC01328.JPGDSC01330.JPGDSC01331.JPGDSC01332.JPGDSC01333.JPGDSC01334.JPGDSC01338.JPGDSC01339.JPG

Qu'en pensez-vous?

 

Et voilà le matériel !DSC01340.JPG

 

Vous pouvez trouver les strass sur la boutique Bornprettystore !

http://www.bornprettystore.com/1800-nail-rhinestones-glitter3g-acrylic-glue-p-358.html

logoa

Comment faire?

1)Poser la base

2)Poser 2 couches du vernis

3)Sur le pouce gauche: dessiner un coeur avec le top coat et faire un petit coeur avec 6 strass rouges, ensuite faire le contour avec des strass argenté (12 environ) 

Sur le pouce droit: Poser le top coat là où vous voulez faire le noeud, pour le centre du noeud un strass argenté, ensuite poser les strass violet comme ceci:

oo       oo

ooooooo

     o o

    o   o

   o     o

Pour les autres coeurs: avec un dotting et de la peinture rose (rouge + blanc) faire le contour d'un coeur, et le rempir d'autres petits pois roses, ensuite poser le top cat sur le bord du coeur et poser les strass argenté (12 environ, pour le petit doigt 8)

Pour les autres noeuds: poser un strass argenté au mileu de l'ongle, avec la même peinture rose, mais rajoutez un peu de blanc pour faire un rose plus clair, faire un noeud comme sur la photo, puis faire 2 traits au liner noir

4)Poser le top coat !

 

Voilà !

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trop joli j'adore !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super joli bravo à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle!<br /> Oh mais ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai honte!!!!<br /> En tout cas ta déco est toute jolie =)<br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Oui ça fait longtemps ! Contente de te revoir sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> Bon on va dire que je publie pas souvent aussi :P<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
W
sympa comme tout !!! très joli !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est jolie cette déco, j'adore les noeuds ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les noeuds !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories