Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 20:03

Coucou !!!

 

Désolée pour le retard dans vos news , j'ai pas pu me libérer cet après midi !!

Bref, je sais le titre est banal , mais je trouve rien à ce nail art !!!

 

Mais il est simple à faire !! =)

 

DSCF2686.JPG

DSCF2687.JPG

DSCF2690.JPG

 

 

Je vous avais dit que le nail art cachait les bosses ^^

Comment trouvez-vous ce nail art ??

 

 

 

 

Bref passons aux choses sérieuses .....

J'ai contacté freecapsules au sujet des boites de levure de bière et ils m'ont répondu que j'avais pas le droit de participer à plusieurs concours ...

Je dois le prendre comment ??

J'ai gagné et ils veulent même pas me donner une seule boite !!

Donc ben je suis déçue !

Je voulais tellement tester la levure de bière , quand je pense que j'en avais la chance !!

Ben voilà , c'est perdu =S!

 

Et pour celles qui ont gagné mon concours , vous avez jusqu'à demain soir pour me donner vos adresses , sinon ben je dois donner la chance à quelqu'un d'autre !!

 

 

 

Bisous à toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Effectivement il est tres joli ce nail art ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ta déco... et apparemment y'a plusieurs filles qui disent que c'est de l'arnaque plus ou moins;.. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais !!<br /> <br /> <br /> déjà il y a Glam Angel et ses  gagnantes (dont moi)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau ce NA !!!<br /> Tu as bien de la chance, mes mails vers Freecapsule restent sans réponses!!! Mais je trouve ca vraiment pas commerciale.<br /> D'ailleurs, je vais en faire un article !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils m'ont répondu la première fois , mais les 2 derniers mails que j'ai envoyer non pas de réponse non plus =S<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi sur ce sujet!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore cet nail art<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories