Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 10:19

Coucou !

 

Je m'absente souvent ces temps-ci, je vous ai pas trop manqué ??

Je suis vraiment désolée de vous faire attendre comme ça , mais maintenant je vais essayer d'être plus souvent surn la blogosphère !

Donc , je vous présente un nail fait il y a 1 mois à peu près, c'était pour le concours de Colibri-des-iles, mais je n'ai pas pu donner ma participation par manque de temps...

Donc voilà ce que m'a inspiré le blanc :

 

DSC00496.JPGDSC00498.JPGDSC00499.JPGDSC00502.JPGQu'en pensez-vous ??

 

 

Je poste aujourd'hui parce que je suis malade , j'ai une angine depuis hier mais je reprend les cours demain... Dur dur ... Mais vendredi ce sera les vacances de Toussaint !!

Et le 29 ce sera mon anniversaire !

J'ai trop hate d'y etre !!

J'ai organisé une super après-midi chez avec 12 de mes amis !! On va trop bien s'amuser !!

Et le 31 je fais une après midi film d'horreur avec une de mes meilleurs amis !! 

J'adore les vacances de Toussaint !

 

Encore désolée pour le retard !

 

 

 

 

Gros bisous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est trop joli ce NA !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres joli :D bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore, j'aime ce mélange de couleur très calme et reposant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bo NA!!!!<br /> E retabli toi vit é bien pour nou fair encor tou plein de bo NA =) !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> contente de te relire<br /> trés jolie déco<br /> soigne toi bien<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente aussi de revenir ^^<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories