Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:56

Coucou !

 

Comme promis voilà l'article de ce que j'ai acheté en soldes.

Ce n'est pas beaucoup mais ça arrive ^^

 

Donc en premier je suis partie à Marionnaud, le mercredi des soldes et j'ai trouvé ça :

DSC01480.JPGGosh: n°568 : Metallic purple (3.40€ au lieu de 8.50€)

Bourjois n°54: Fushia galbé (4.20€ au lieu de 10.50€)

Debby n°27 (2.40€ au lieu de 6€)

C'était de bonnes affaires, et j'ai aussi acheté un crayon à lèvres marron pour ma mère, mais je ne l'ai pas pris en photos.

 

Ensuite des nouveaux yes love :

DSC01481.JPGLe bleu électrique clair(8201) c'est ma tante qui me l'a offert et le marron rouge métallisé(NO33) c'est mo qui l'ai acheté. Donc si quelqu'un veut essayer des yes love, dites le moi par message. Je rappelle que c'est 2€ l'un, 5€ les 3 et 10€ les 7.

 

Enfin, je suis partie chez sephora où presque personne ne va parce que c'est loin et qu'on n'y vas qu'en voiture et j'ai trouvé mon bonheur ^^

DSC01476.JPGBien sûr je me suis dit que j'aurais dû prendre plus vu que j'ai utilisé mes 25€ de chèques cadeau, utilisé normalement pour les vêtements le jour même, mais mon père me l'a demandé si gentiment que j'ai pas pu refuser, puis en plus il m'a promis de me payer les vêtements, donc je suis contente =)

 

J'ai pris 2 bases pour les paillettes (2€ l'unité au lieu de 5.90€)

2 poudres de nacres , une doré et une cuivré (2€ l'unnité au lieu de 5.90€)

 

La palette pirates des caraïbes de Urdan Decay qui contient 6 couleurs, un crayon noir et une eyeshadow primer potion qui permet de maintenir le fard à paupières (super efficace) ! (10.50€ au lieu de 35€) les fards sont super pigmentés ! C'est trop trop bien !

DSC01478.JPG

Et mes premiers vernis OPI normaux (4.17e au lieu de 13.90€)

 

DSC01477.JPGSur les photos il est marqué 4.47, mais sur l'etiquette c'est bien 4.17€ .

De gauche à droite: Stranger tides, Skull&glossbones, Mermaid's tears

Donc voilà je suis super contente !

En plus le Mermaid's tears est un très beau vert d'eau que j'ai hate d'essayer !

Il y avait aussi un crack, mais ma mère a pas voulu que je le prenne car il n'était qu'à -30% alors qu'elle voulait que je prenne des produits à -70%. Dommage ...

 

Donc en tout chez Sephora , j'en ai eu pour 31.01 € au lieu de 100.30€ , ça fait vachement d'économie !

Je vous montrerais la suite s'il y en a une, je ne vous montre pas les vêtements ni les sacs, parce que je trouve que ça ferais trop long après :P

 

Donc voilà, je pense revenir à Sephora prochainement avant ou après être allée à Paris parce que je trouve les produits là-bas trop trop bien ! 

 

Et enfin, mon partenariat avec la boutique Bornprettystore.

Je vous rappelle que c'est une boutique vendant tout le matériel Nail art, Make up, Coiffure, Bijoux,...

Et en plus pour tout achat la livraison est gratuite !

 

DSC01479.JPGIl y a une roue de demi perles nacrées, 12 striping tape (depuis le temps que je voulais essayer), et 2 vernis shimmer (16 et 02)

 

Donc vous pouvez retrouver ces produits en cliquant sur leur nom.

 

Et vous pouvez profiter de 10% de remise immédiate sur toute votre commande avec le code CCNAK31

logoa

 

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très beau tout ça
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alala tu me fais ésiter ^^ je prendrais bien des OPI soldé mais j'ai peur qu'il y est plus de couleur qui me plait :/ Je comprend pour les vêtement mais je veux bien que tu nous montre le sac si sa<br /> te dérange pas?! :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai peur que tu n'en ai plus :/<br /> <br /> <br /> Non non ça me dérange pas de vous montrer le sac, je le ferais peut-être dimanche =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou! ;) Ta fais de superbe bonne affaire dommage que mon sephora et toujours pas construit il commence juste les travaux dans ma ville trop hate qu'il ouvre! Sauf que les soldes seront fini<br /> :/<br /> La pallete de fard à l'air superbe! :)<br /> C'est dommage que tu peux pas montrer les vêtement et les sac cxar j'aurais était interessé mais je comprend sa prend beaucoup de temps ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince :/<br /> <br /> <br /> Tu veux que je t'achète des trucs? ou tu veux un truc en particulier?<br /> <br /> <br /> Oui la palette est super ! les fards sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Ah tu voulais voir les vêtements? hihi, mais c'est que j'en ai acheté une tonne, mais je pourrais montré le sac ^^ je le montrerais prochainement alors =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial tout ça !!<br /> Ta pallette de maquillage a l'air top top top !!!<br /> Bisoussssss
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, les couleurs sont super belles !<br /> <br /> <br /> Profites-en !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de jolies choses ! Personnellement pour les achats en soldes concernant les vernis (et pas quel es vernis d'ailleurs), je suis repartie bredouille, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait<br /> des magasins mais le destin s'est ligué contre moi pour que je n'agrandisse pas ma collection ^^.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, c'est bête !<br /> <br /> <br /> Faut que tu en profites ! Mais vu que c'est le destin qui s'est ligué contre toi hihi<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories