Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 21:05

Coucou !!

 

Après ces quelques incidents, ça va mieux =)

c'est passé, sauf pour yahoo

Mais maintenant faut que je rattrape tout mon retard et ça c'est pas gagné =S

837 news sur le compte de yahoo et 240 sur le nouveau , ça fait du boulot !

 

 

bref , voici mon nouveau make up !

Il s'accordait avec une tenue que je portais le jour même .

 

DSCF3148.JPGDSCF3149.JPGDSCF3151.JPG

 

 

 

 

 

Voilà !!

Qu'en pensez-vous ??

 

 

J'ai trop hate d'être au 15 aout !

au fait j'ai enfin testé des OPI !! J'ai pas supplié ma tante pour m'en preter un ! Ils sont super !! je vous montre ça bientôt  =)

 

 

 

Gros bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ouah 837+240 bonne chance hein XD<br /> Moi j'ai 300 je galère déjà, mais heureusement que vos blogs sont supers hein ! :)<br /> J'aime bien ton MU, tout discret ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant c'est 837+ 665 , faus dire que je me repose un peu , je peu pas rester tout le temps sur l'ordi !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon MU !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ce make up, il est simple, raffiné et discret<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli , j'aime bien<br /> biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli ton make up =). Moi j'en ai qu'un seul de OPI, "teenage dream", c'est une vraie merveille. J'en suis folle! Hate de voir ceux que tu as essayé =)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> le teenage dream et trop beau , je le vois beaucoup dans la blogosphère et je le veux >.< !<br /> <br /> <br /> j'en ai essayé qu'un en fait donc voilà =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories