Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 19:26

Coucou !!

vous allez bien ?

tout ça pour vous dire , que je serais en retard dans les news ! déjà que je ne les reçois que quelques jours plus tard !

par exemple pour beautifool :  elle a fait un article le samedi 21 pour le lot du concours, et moi je n'ai reçu le new qu'aujourd'hui =S

donc voilà !

et je n'aurais pas trop le temps dans la semaine =S

surtout que demain , on ne se voit que par article programmé !

donc voilà !

je m'excuse pour ce retard !

 

je vous dit à tout de suite pour le swatch ^^

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ne t'inquiète pas pour ton retard :) Il y a des choses qui passent avant et c'est normal.<br /> En tout cas je t'ai fait le swatch du vernis Sinful-colors tu pourras le voir sur mon blog ^^ Dis moi si la couleur t'intéresse ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ne t'inquiète pas je suis dans le meme cas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait c'est moi qui me suis trompé =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je crois que je les recois correctement donc je sais pas quoi te dire :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non c'est bon , c'est réglé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol non il n'est pas en retard je l'ai juste renouvelé ;D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai barré ! j'ai eu peur quelques temps d'être en retard =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu m'inquiète là, je n'ai pas de retard dans mes news et pourtant je viens de recevoir l'article de beautifool... je pense quertout que la belle a republié son article ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah d'accord !<br /> <br /> <br /> je savais pas =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories