Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 18:05

Coucou !! 

Désolée si je n'ai pas poster ce week-end mais j'avais pas trouver le temps !

samedi j'étais partie chez une amie de ma tante toute la journée !

Dimanche j'ai du ranger mon ordi portable pour rentrer à limoges !

et je suis rentrée vers 17 h donc j'avais pas le temps d'allumer mon ordi et j'avais encore des devoirs à faire lol !

Donc je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles !

 

Donc l'annonce que j'allais vous dire c'edt que la semaine prochaine , je pars en voyage avec le collège !!

donc je ne vous donnerai pas de nouvelle, juste des articles programmés si j'en ai lol !

Je n'ai rien à vous présenter pour l'instant mais c'est pour bientôt !!

 

je vous dis à mercredi !!

 

Bisous!!

Partager cet article

Repost 0
Published by choco-chan - dans Divers
commenter cet article

commentaires

lali 05/05/2011 10:44


Bon voyage scolaire Choco
Profites bien!
Tu pars ou?


choco-chan 05/05/2011 19:30



merci beaucoup !!


je pars en provence !!


Bisous!



Poutoux93 03/05/2011 00:08


Amuses toi bien pr ton voyage ! On pensera a toi ! bisous


choco-chan 03/05/2011 20:58



merci ^^


moi aussi je penserai à vous !!


Bisous!



virginie 02/05/2011 20:38


bon voyage
biz


choco-chan 03/05/2011 20:58



merci beaucoup !


Bisous!



nathalie 02/05/2011 18:14


cool tu part ou en voyage? bisous miss


choco-chan 02/05/2011 19:54



en provence ! ^^


Bisous!



Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories