Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 15:22

Coucou !!

 

 

 

Me revoilà avec un nouveau test de peel's off 

je les trouve super !

Je suis trop fan des peel's off


Désolée , j'ai complètement oublié de prendre des photos du vernis seul =S

j'étais pressée donc voilà =S

 

en plus , j'ai pris les photos le mardi , alors que je l'ai fait vendredi dernier .

donc ça s'est vraiment abimé =S

Désolée >.<

 

DSCF3105.JPGDSCF3108.JPG

Donc voilà =)

Je sais , c'est super simple =P

 

 

Désolée d'être absente de vos blogs , mais pour l'instant je suis vraiment pas d'humeur à faire du NA ou mettre du vernis ... 

Vous me croyez si je vous dit que je garde ce vernis depuis 9 jours déjà ?

 

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est joli :)<br /> 9 jours ?! Oui je te crois, si t'as pas la tête à faire ça oui x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 9jours?? c'est vraiment génial!!<br /> en tout cas c'est très mignon cen ail art<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh ils sont super jolis ces peel off s! moi je suis accro haha j'adore ça , très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou :) superbe la pose de peel off ;D<br /> J'ai le smeme :)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli et j espère que tu vas bien ...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Et je vais un peu mieux ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories