Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 22:04

Voici le moment que vous attendez toutes !!!

Enfin les résultats du GIveaway sont là, j'ai tiré au sort hier soir.

Donc j'ai eu plus d'une trentaine de participations, c'est pas beaucoup pour un 2ème GA, mais je reviendrais plus souvent sur les blogs, je ferai plus de publicité et tout.

Donc merci à celle qui ont participé !

Regardez tous ces petits papiers :

DSC02080

 

Et voici la gagnante :

 

 DSC02082

 

Bravo à toi !!

J'ai déjà ton adresse, mais fait moi quand même un signe pour confirmer que tu as bien vu :P

 

 

Voilà !

On se retrouve demain avec un nouvel article !!

 

 

ps: Mon père m'a acheté un nouvel ordi (tactile) donc je recommence tout encore une fois, mais heureusement que la clé usb existe pour transférer tous les dossiers ! C'est pas comme si c'était un plantage .

ça va me prendre un peu de temps pour m'y habituer.

 

 

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ooooh je suis trop contente, merci à toi !!! :D Je ne me souvenais pas avoir donné mon adresse ?<br /> En tout cas merci pour ce GA, c'est très gentil à toi et je suis agréablement surprise de voir que mon nom a été tiré au sort :).<br /> <br /> Ca ne doit pas être évident au début un ordi tactile !<br /> Bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitation ! Moi non plus je me suis dit depuis quand j'ai son adresse :P , mais je l'ai ^^<br /> <br /> <br /> Non ça a été très dur, mais ça va mieux maintenant =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
felicitatioooons !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle et à toi pour avoie participé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou! Je tiens à féliciter la miss ^^ Je suis contente pour elle!<br /> Sinon, un ordi tactile? Pas facile, je trouves!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle =)<br /> <br /> <br /> Non pas facile du tout !!<br /> <br /> <br /> Mais mon père a acheté une souris et un clavier sans fil, donc c'est bon =D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aaaah je suis contente pour Aniya :D !<br /> Merci à toi pour ce GA :)<br /> Bon courage pour prendre l'habitude avec le tactile ^^
Répondre
C
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> De rien, ça fait plaisir ^^ Et c'est pour remercier de votre fidélité =)<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> là ça commence, mais mes parents me disent de faire attention parce que mes ongles sont pas très court<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories