Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:25

Coucou !!!

Vous allez bien ?

Moi je suis un peu fatiguée avec le vide dressing !

Je vous raconterai ça en fin d'article !

 

Je vous ai swatché le vernis salomé qui m'a été demandé !

Je l'ai depuis mes débuts et il est un peu pateux donc l'aplication est mauvaise !

et il est vraiment très lent!!!

Surtout quand j'ai mis 2 couches !

Ben j'ai eu le temps de regarder un drama =P

Mais on peut dire qu'il est magnifique !

 

Et je vous préviens tout de suite que les photos ne sont pas jolies à voir =S

J'ai fait de mon mieux pour reboucher les trous !

 

 

DSCF2677.JPG

DSCF2679.JPG

DSCF2680.JPG

DSCF2681.JPG

DSCF2684.JPG

 

Mais je vous assure que le nail art cache les bosses =)

 

 

 

Donc je vous raconte ma journée au vide dressing !

Levé 7 h pour préparer la fin des affaires à vendre ,

8h préparation de la table sur le parking pour vendre

9h le vide dressing débute !

On a eu quelques clients le matin , en plus il faisait super chaud !!

on avait un parasol =P

Et puis à la fin , j'ai eu 28 euros =)

C'est dajà ça !

Mais je ne peux pas les utiliser pour les vernis ...

Je dois les utiliser pour acheter mes manuels scolaires =S

Donc ben , je ne pourrais pas m'en acheter , de toute façon , j'aurais pas le droit d'acheter ....

 

Donc ben voilà !

A part que là je suis super fatiguée et une bonne nuit de sommeil m'attend !

 

 

ps : Désolée pour le gros retard que je prends pour vos news , promis je m'y met demain après midi !

Parce que demain matin je serais à mon nouveau lycée et voilà !

je crois que je serais au point dès la fin de la semaine prochaine !

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie couleur, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ton vernis ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie violet :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolie couleur ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jolie couleur et bonne chance pour ton new lycée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories