Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 10:46

Coucou !! 

je vous présente mon seul et unique sinful color !

je pense qu'il s'appelle fire red mais je suis pas sure faut que je regarde sur internet !!

je le trouve magnifique !

mais un peu trop foncé en fait !

il est opaque à la première couche ! mais j'en ai pris par habitude !

il brille super bien !

il n'y a pas eu de problème pour l'application 

mais le séchage est moyen car quand j'ai pris la photo quelques minutes après ma main droite s'est accroché alors j'ai du tout enlevé après les photos !

place aux photos !

DSCF1118.JPG

DSCF1122.JPGDSCF1125.JPG

 

ensuite comme mon pouce s'est fissuré , on le voit pas sur les photos 

j'ai raccourcit mes ongles pour qu'ils aient à peu près la même taille !

j'ai coupé le pouce et l'annuaire au 2 mains snif =(

ils étaient un peu trop longs !

Bisous ! bonne journée à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Très joli cette couleur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super jolie ce vernis ! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je le trouve super !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve ce vernis tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli couleur, bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories