Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 20:32

Reuh !!!

 

Voici le swatch que vous attendiez toutes !!!!

Le vernis holographique que C0l0rful-nails m'a prêté pour le tester !!

 

Il a besoin de 2 couches , avec une seul couche on voit encore le bord libre , mais la 2ème couvre tout ! Enfin sauf si vous voyez vos ongles à travers le soleil ou une lumière !

Il est super simple à appliquer , le pinceau glisse facilement !

et il sèche rapidement , c'est un vernis essence quoi !!

 

Il a un superbe laqué !!

Je vous le dit !!

je le le regarde tout le temps !!!!

 

Je vous en ai pris des photos !!!

 

DSCF2867.JPGDSCF2868.JPGDSCF2869.JPGDSCF2870.JPGDSCF2871.JPGDSCF2872.JPGDSCF2873.JPGDSCF2874.JPG

 

Merci à C0l0rful-nails , de m'avoir fait tester cette merveille !!!!

Je l'adore !!!!

 

 

 

Et si quelqu'un veut que je teste des vernis , je suis preneuse ^^

Dites-le moi dans un com' puis je vous envoie un mail !

 

 

 

Bisous à toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très très beau vernis !<br /> Tu as de la chance d'avoir pu le tester :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh trop trop beau ce p'tit précieux j'adore! ^^ bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !! il est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau moi aussi je veux un holo essence<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est pas à moi =)<br /> <br /> <br /> mais j'ai eu la chance de l'essayer =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une magnifique couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories