Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 23:04

Coucou !!

 

 

Donc en ce moment-même je suis à luçon , il y avait 4 groupes de musiques qui jouaient dans la ville donc partout où on allait , il y avait de la musique xD

 

bref, comme dit le titre , j'ai fait un stamping (presque) parfait .

Pourquoi ? parce que j'ai réussi mon stamping rayure noire , et par dessus j'ai voulu faire un stamping fleur blanc , mais le blanc n'était pas opaque et ne se voyait pas =S

et par dessus j'ai mis un debby 38 (je pense) pailleté holographique .

 

DSCF3083.JPGDSCF3086.JPGDSCF3088.JPGJe commence à maitriser la technique du stamping ^^

Et je suis fière de ce que j'ai fait =D

 

 

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super beau miss =)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très beau, tu peux être fière de toi ^^<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous Angel !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Dommage qu'on ne voit pas le blanc, sinon c'est joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui =S<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les rayures en tout cas sont très bien faites et on les distingues bien C'est toujours ca ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je le trouve superbe ton stamping. J'aime beaucoup. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories