Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 09:42

Coucou !!

 

 

je vous ai swatché mon premier vernis elf , que Mimi m'a échangé !

Encore merci Mimi =)

 

J'ai réussi à prendre quelques reflets bleus !

Il étiat un peu dur d'application parce qu'il est un peu liquide donc ça coulait un peu partout =S

Mais il sèche vite et j'aime bien sa brillance !

 

DSCF2628.JPG

DSCF2629.JPG

DSCF2632.JPG

 

J'ai profité du soleil !

Pas de Nail art dessus !

je l'ai enlevé tout de suite après les photos , parce que pour mon brevet faut quelque chose de plus discret !

et ben je vous montrerai quand je pourrais ce que j'ai sur mes ongles !

pas demain mais je pense mercredi !

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à mon GA , de répondre à mon petit jeu (qui n'a toujours pas de bonne réponse enfin presque ) , et de m'aider pour les swatchs !

 

 

Bisous à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> allez la belle plus que demain matin et tu seras tranquille... je pense a toi et te dis M....E!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est enfin terminé !<br /> <br /> <br /> je suis tranquille maintenant !<br /> <br /> <br /> Faut juste attendre les résultats =S<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime beaucoup ce vernis ^^ bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur il est foncer je l'ai mais pas encore swatchée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah , ben je verrais quand tu l'auras swatché !<br /> <br /> <br /> et tu nous dira ce que t'en pense =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est sympa ce bleu nuit :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories