Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 22:21

Coucou !

 

Encore un swatch Essence, et oui =)

J'ai trop craqué sur cette marque !

Merci à alinails et Hoshiseikei pour m'avoir fait découvrir les produits essence !

Donc voilà le nude it!

Application: Sans problème

Opacité: 2 couches

Séchage: assez rapide

Rendu: Superbe !

 

DSC01409

DSC01415DSC01417DSC01419DSC01420DSC01421

Qu'en pensez-vous?

 

 

En fait je ne vais pas à Paris demain parce qu'il faut que je vende mes livres de seconde, et que je n'aurais pas d'autres occasions avant le 1er septembre donc j'aurais besoin de l'argent pour me payer les nouveaux livres, et ça va être un peu juste si je les achetais le 1er septembre, il y en aura peut-être plus.

Donc j'essairai de publier le nail art de ce vernis demain, si je ne suis pas noyée dans les soldes , hihi

 

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie teinte, ça doit être une bonne base de NA
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je ne veut pas faire des ongles dans un institu je trouve que c'est gaspiller de l'argent et puis déjà il travail sur le gel qui est pas bon pour l'ongle donc je suis contre.<br /> Moi je commence enfaite je sais pas si tu connais mais à mon avis oui les liners de ebay je mon sert pour aussi comme vernis c'est pas top pratique mais quand ta pis le coup de main sa va et avec<br /> un seche vite et bah sa tient comme n'importe qu'elle autre vernis environ 2 semaine après j'ai d'autre vernis mais pas vraiment j'ai plus de liner comme c'est un lot de 60.<br /> D'ailleur il faudrait que je fasse un blog pendant les vacances car j'aurais mieu le temps puis je pourrais aussi commencer des partenariat :)<br /> Comment sa tu t'ai fais controler? o_O
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai t'as raison, j'aime pas le gel sauf pour faire des fleurs en 3D je trouve ça magnifique !<br /> <br /> <br /> Les liners ebay sont un peu pateux au bout d'un certain temps quand tu ne les utilise pas :/<br /> <br /> <br /> Oui faut que t'en créé un ! J'aimerais bien voir tes créations et tout !<br /> <br /> <br /> Non je ne me suis pas fait controlée tkt ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Halala les frère! --" Ouais c'est sur par exemple le strass en institu est vendu pratique ment 0.50 euros l'unité pour 1 sa fais cher quand meme! Donc si la personne en veut sur ou les doigts + la<br /> déco et le soin sa fais chere mais bon au si j'y fais je prendrais pas très chere car j'ai pas du bon matèriel après avec cet argents je m'acheterais du matériel meilleur et j'augmenterais. Mais le<br /> soucis c'est par exemple si je met une annonce dans mon espace commerciale il faux être déclarer car si tu te fais controlé sa se passe comment?
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je n'ai mis les annonces que sur internet, ya aussi une association sur la manucure quaf qu'ils prennent l'argent et ils la partagent pas donc à quoi aller là quoi, en plus dans mon quartier,<br /> ya trop de problème...<br /> <br /> <br /> Chuis jamais allée me faire la manucure dans un institut, ma mère veut et trouve que je fais des trucs plus beaux que dans les instituts, donc chais pas.<br /> <br /> <br /> Moi ça va, mes produits sont super ! En plus j'en ai beaucoup donc toutes les clientes peuvent être satisfaites par rapport à leur gout, puis je posterais aussi une annonce sur facebook un truc<br /> comme ça<br /> <br /> <br /> ça m'est jamais arrivée de me faire controler donc je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est bien déjà d'avoir fais du premier coup une note juste au violon alors que t'avais 6 ans!<br /> Dommage pour la garanti en plus les synthé sont pas donner à moin que t'en trouve un d'occas :/<br /> A c'est cool d'avoir mis des annonce ces ce que j'aimerais faire mais j'ai peur qu on est pas le droit sa serais du travail au noire? Il faudrais que j'essaye en mettant quelques photos et le pris<br /> environ 5 euros fin je c'est pas t'avais mis combien?<br /> Tu me diras si ta eu ta première clientes! :)<br /> C'est trop bien! Je suis contente pour toi que tu es trouver une place dans un salon de manucure mais donc tu va travailler sur le gel? Car en institu il font pas beaucoup du nail art naturelle! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai été très fière, et j'ai supplié mes parents de m'acheter un violon , en vain...<br /> <br /> <br /> Ouais, en plus c'est mon frère qui l'a pété! je lui ai pas parlé pendant 1 mois, mais après mes parents lui ont dit de s'excuser... Chuis pas rancunière hein? x)<br /> <br /> <br /> Chais pas,ma meilleure a mis une annonce comme quoi elle voulait garder les enfants.<br /> <br /> <br /> J'ai mis les prix qui varient entre 5 et 20€ parce que ça dépend de ce que les gens veulent. Genre une manucure complète (soin, vernis déco) ou juste le soin , et le vernis quoi<br /> <br /> <br /> Là pour l'instant mon annonce n'est pas encore en ligne, parce qu'il y a des trucs que j'ai pas encore mis là-dedans, mais je te dirais ouais =)<br /> <br /> <br /> Merci ^^ C'est parce que je connais la patronne, et elle m'a dit de venir l'aider quand je n'aurais pas cours =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je fais du piano mais que depuis 2 ans autrement de la flute traversiere depuis 7 ans et du solfege depuis 8 ans. C'est dommage que ton synthé c'est cassé mais t'avais pas de garantie?<br /> :/<br /> Ta bien de la chance car moi pas trop du coup je travaille pendant le moi de juillet a par cette aprem que je me suis pris. Alors bonne promenade a Paris tu va pouvoir faire de jolie magasins!<br /> Moi je pense pas avoir la mention très bien c'est même sur lol j'aimerais avoir assez bien fin bon on verra mardi lol ;) Je te dirais ;)<br /> Bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah, moi je voulais en faire de la flute traversière aussi, mais ça coute trop trop cher, j'ai pu toucher un violon une seule fois dans ma vie, en plus quand j'ai essayé de faire une note,<br /> j'avais réussi du premier coup et ils m'ont félicité, mais j'avais que 6 ans.<br /> <br /> <br /> Non la garantie de marche plus, on l'avait depuis que j'ai 3 ans, donc bien yen a plus ...<br /> <br /> <br /> Moi je cherche un job d'été, j'ai fait plusieurs annonce et tout pour faire de la manucure, mais ya encore personne :/, dans mon quartier, personne ne se fait les ongles presque :(<br /> <br /> <br /> Mais à partir de l'été prochain, je vais commencer à travailler dans un salon de manucure, c'est trop cool !<br /> <br /> <br /> Oui oublie pas de me le dire :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories