Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 14:43

Coucou !

 

Désolée normalement cet article, devait être publié hier, mais ma mère m'a donnée tellement de choses à faire, qu'au final j'ai oublié...

Donc voici le Misty Mauve de Gosh, d'une édition spéciale

Comme le dit son nom, c'est une très joli mauve, que j'ai bien aimé porté.

Son aplication est parfaite !

Son opacité aussi, il a besoin que d'une seule couche pour être opaque, mais j'en ai mis 2 par habitude.

Son séchage est correct.

Et son rendu est super !

Faudrait que je rencontre un jour, un mauve super laqué ! il serait magnifique !

 

DSC01450.JPGDSC01451.JPGDSC01452.JPGDSC01454.JPG

 

Voilà qu'en pensez-vous??

 

N'hésitez pas à aller voir cet article pour aider une toute nouvelle nail artiste et l'aider pour ses débuts 

click

 

 

Donc demain je ne serais pas présente dans la blogo parce que comme ce qui était prévu la semaine dernière, je vais à paris, espérant trouver le chemin pour aller à kiko, ou autre magasins de beauté.

Donc sur ce je vous dis à Dimanche !

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop jolie couleur je suis fan ! Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ce vernis ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau ce violet tout doux!<br /> La prochaine fois que tu viens à Paris fait moi signe! Je connais le Kiko de Chatelet!<br /> Bsx
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ben d'accord =) Je crois qu'en décembre mon père vont encore nous y emmener ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Choco-Chan<br /> très jolie couleur..j'aime bien ce lilas!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories