Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:28

Coucou !!

 

Je vous montre un swatch d'un vernis qu'on m'a offert il y a longtemps . C'est le Lavender fusion de H&M qui a de superbes reflets bleu pailleté ! 

J'adore !!

A l'ombre c'est juste un violet foncé normal mais au soleil, il est magnifique !!

 

2 couches, séchage assez lent , application sans problème !!

 

DSC00516.JPGDSC00517.JPGDSC00519.JPGDSC00520.JPGDSC00521.JPG

 

J'ai fait un nail art dessus mais je ne vous le montrerai pas parce que j'ai oublié de faire les photos , je suis vraiment tête en l'air :P

 

Bref ! je viendrais plus souvent pendant ces vacances , pour ne pas que vous m'oubliez ^^ , Et je vous regarde toujours , je ne laisse juste plus ou peu de commentaires .

 

 

 

Bisous à toute !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe teinte et très jolis ongles ma belle =)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sublime violet! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waaah il a de magnifiques reflets! =P<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette couleur, elle est super belle<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce violet ^^<br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories