Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 16:04

Coucou !!

 

Désolée de mon absence de 1 ou 2 jours , j'étais vraiment pas bien ....

Les malheurs se succédaient de plus en plus ...

Je ne sais pas ce qui m'arrive.

 

Bref, je vous présente le seul vernis lm cosmetic que j'ai que tanith m'a donné (normalement elle le vend)

 

C'est le n°66 Neptune et il est absolument magnifique !!

 

Je l'adore !

Je l'ai appliqué en 1 couche , pas de problème dans l'application, et le séchage est assez moyen quand même =S

 

DSCF3092.JPGDSCF3093.JPGDSCF3094.JPGDSCF3095.JPGDSCF3096.JPGDSCF3097.JPGDSCF3098.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Je vous informe , que j'ai coupé mes ongles, mais pas à ras ! j'ai laissé 1 mm de bord libre .

Donc voilà =)

Je ne les ai plus carrés , je les ai un peu arrondi opur changer un peu ^^

Vous allez voir ça très bientôt , parce que je n'ai pas encore changé de vernis depuis la semaine dernière , à cause de l'absence de dissolvant =P

 

 

Je vous montrerais aussi mes achats le week end ^^

C'est presque rien en fait =P

mais ils sont super !

 

 

Bisous à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? :(<br /> <br /> J'adore la couleur du vernis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de bien ... mais maintenant ça va mieux ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'adore ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes ongles commencent a etre hyper long lol<br /> Jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai coupé =)<br /> <br /> <br /> je supportais plus la longueur <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli, je voulais l'acheter celui-ci !! Bisous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on me l'a offert ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie bleu :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis d'accord il est splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories