Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 20:19

Coucou !

 

Excusez mon absence, mais je suis partie en vacances et tout .

Donc je vous montre une des vernis OPI que j'ai acheté à 4.17€ à Sephora , c'est le Mermaid's tears , un très joli vernis que j'ai swatché à max !

Application: Niquelle ! J'adore les OPI !

Opacité : 2 couches 

Séchage : Rapide

Rendu : Très beau laqué 

 

DSC01575DSC01576DSC01577DSC01578DSC01580DSC01581

DSC01582

 

DSC01583DSC01584DSC01585DSC01589*

DSC01590DSC01591DSC01592DSC01593

Voilà !

Que pensez-vous de lui ?

 

On se retrouve bientôt pour voir sa déco ^^

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie couleur
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tellement beau ce vernis ! :) (je rattrape mon retard ^^)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
DAAAAMN ! jadore la couleur mais bon sang qu'est ce que c'est chèr les OPI x)
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi , je les ai acheté en soldes les OPI , sinon mes parents n'auraient pas accepté hihi<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hello mon choco!!!!<br /> Ce vernis n'arrête pas de faire le tour de la toile et à chaque fois j'ai la même réaction : c'est une petite merveille!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Oui tu as trop raison ! C'est une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup sa couleur !^^
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories