Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 21:16

Coucou !!

 

J'ai voulu programmé un article pour hier , mais le problème , c'est que je l'ai posté vendredi et je m'en suis aperçue trop tard =S

Donc ben pas d'article hier 

Je vous raconterai ma journée paris en fin d'article .

 

Voici le verins pb rose que C0l0rful-nails m'a prêté .

C'est un rose assez pétant.

 

Je l'ai appliqué en 2 couches .

il n'y a pas eu de problème pour l'application .

le séchage est normal, pas trop rapide ni trop long .

et surtout il a un rendu super laqué !!

 

DSCF3021.JPGDSCF3022.JPGDSCF3023.JPGDSCF3028.JPGDSCF3029.JPGDSCF3030.JPG

 

Il est super beau !

Je suis tombée amoureuse !

 

 

 

 

 

 

Donc ma journée à paris !

Déjà vendredi soir je n'ai pas pu dormir , j'ai dormi chez ma tante parce que c'était elle qui partait et pas mes parents .

Donc vers 2h j'étais pas encore en train de dormir alors que je devais me réveiller à 4h , parce que le plus petit n'arrêtait de pleurer et tout ça pendant au moins 4 heures !

Donc je me réveille vers 4h , sachant que je n'ai dormi que 2h , je me suis dit que je pourrais dormir dans la voiture , mais non , mon cousin (5 ans) ne faisait que bouger, et m'appeler parce qu'il y avait des vaches , des éoliennes, des voitures derrière nous , qu'il avait faim etc ... Donc ben j'ai pas pu ferner l'oeil dans la voiture .

 

J'arrive à paris et là ben le parking de Paris store ou Tang frère je sais plus le nom , ben il était complet quand c'était nous qui étions au truc pour le ticket , et là on se dit pas de chance ! Et on a attendu 10 minutes pour qu'une voiture sorte et moi je n'avais toujours pas réussi à dormir . Devinez pourquoi .

 

donc voilà , on a mangé (il était vers 12h30) et on a fait les courses et tout le tralala .

Ensuite , je suis allée dans tang frère et je voulais acheter du vernis , un bonnet pour mon cousin , ou des figurines de mangas .

J'avais trouvé des vernis Anafeli mais pas de holographique (enfin s'ils en font) et les couleurs ne m'intéressaient pas beaucoup =S

Ensuite , j'ai pas trouvé de bonnets .

Et j'ai bien trouvé des petites figurines dans un magasin de mangas , mais il n'y avait pas les personnages que je voulais . Donc ben du coup j'ai rien acheté pour moi , sauf une petite boule qu'on secoue pour faire de la neige , avec la tour eiffel dedans dans une aire xD .

Je les collectionne , j'en ai 5 pour l'instant sur mes étagères .

 

 

 

Donc voilà =)

C'était très bien sans le fait que je n'ai presque rien acheté !

Après fallait que je rende l'argent à mes parents snif T-T !!

 

 

 

Bisous à toutes !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by choco-chan - dans Test !!
commenter cet article

commentaires

Madiiliine 27/07/2011 13:07


J'adore ce vernis :)
il est magnifique !!


choco-chan 29/07/2011 23:41



Merci pour lui ^^


Bisous !



Beauty-ongles 26/07/2011 18:33


trop beau vernis :) bisous


choco-chan 29/07/2011 23:40



merci pour lui ^^


Bisous !



beautifool-nail 26/07/2011 12:11


waouh trop girly :D Jadooore cette couleurs !


choco-chan 29/07/2011 23:40



Merci !!


moi aussi j'adore !


Bisous !



Katsukii 26/07/2011 02:14


Ah d'accord, je vois pas trop où c'est mais bon xD Si y'a pas beaucoup de choix de couleurs, c'dommage !
Merci d'avoir répondu longuement ;)


choco-chan 29/07/2011 23:39



au fait c'est juste en haut de tang frère , je me suis trompée désolée !


tang frère est à droite des escaliers roulant .


Bisous !



nlsz 25/07/2011 22:10


Il est superbe ce vernis!! Biz


choco-chan 29/07/2011 23:39



merci ^^


Bisous !



Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories