Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 19:50

Coucou !

 

Je vous présente encore un yes love ! ç a dû être ma période en octobre x)

Lui c'est un bleu avec de fines paillettesdorée verte et dans le flacon le vernis est duichrome, reflets que j'ai eu du mal à prendre en photo :/

Appliactio: Sans souci

Opacité: 2-3 couches

Séchage: assez rapide

Rendu: très belle couleur =)

DSC02136.JPGDSC02137.JPGDSC02140.JPGDSC02142.JPG

On peut voir les reflets du vernis dans le flacon (photo 3) excusez-moi pour le peu de photos que je met, mais en ce moment je ne sais pas pourquoi mon APN beugue, il y a des photos bien et d'autres non, bref va falloir que je répare ça, ou que je prenne plus de photos que d'habitude.

Mais bon, j'aime bien ce petit vernis en tout cas, j'aurais du metrre une 3ème couche vu comment on voit mes bords libres :/ Mais j'aime bien cette effet de vernis pas opaque ^^

Ce vernis esst peut-petre beau, mais quand j'ai enlevé mon vernis, mes ongles étaient presque bleus, même avec une base en dessous /: bon, je l'ai quand même gardé 1 semaine, mais bon , voilà quoi.

 

Bisous!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli bleu :) Dommage qu'on ne voit pas les paillettes sur les photos, mais c'est super dur à capturer !<br /> Oush pour tes ongles bleus même sur une base, c'est fou !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai eu trop de mal :/<br /> <br /> <br /> Oui c'est son petit gros défaut<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Malgré le manque d'opacité, il est joli comme tout ce vernis !<br /> Par contre c'est dommage qu'il ait teinté tes ongles, ça c'est un truc qui me ferait péter un plomb :p.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> oui a m'a énervé au début, mais bon j'ai quand même réussi à enlever , heureusement !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories