Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 11:10

Coucou !!!

je vous présente un vernis de chez yes love , désolée je ne sais pas quel numero c'est j'ai oublié de regarder quand j'étais chez moi !

bref ! c'est un magnifique bleu !

Mais j'arrive pas à prendre la vrai couleur comme d'habitude =P

sur les photos sur plus clair qu'en vrai !

mais je l'aime bien aussi sur la photo !

je n'ai pas fait de NA dessus parce que je l'ai raté mdr !

j'adore son laqué ! il est opaque à la première couche mais sur les photos 2 couches !

son application est bien !

place aux photos !

DSCF1127.JPG

DSCF1128.JPG

DSCF1131.JPG

DSCF1134.JPG

voilà il est magnifique n'est-ce pas ?

 

Aujourd'hui je suis partie à un jardin où on devait chercher les oeufs de Paques !

je sais c'est pas de mon âge mais voilà c'est pour s'amuser !!

on a cherché partout et au final !

je n'ai eu que 3 oeufs !! mdr 

bon maintenant j'en ai plus ils sont tous dans mon ventre mdr !

mais c'était génial !

 

Je vous souhaite une joyeuse journée de Paques !!!

Bisous!

 

Miam chocolat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou! Joyeuses Pâques moi aussi recherche des nids Ds le jardin! Ac la tonne de chocolat je vais faire une indigestion! Bizouxxx!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol moi aussi !!<br /> <br /> <br /> c'est trop bon le chocolat mais faut pas en abuser  !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est beau ce bleu<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle couleur ma belle !!<br /> <br /> t'as raison de t'amuser, t'es encore jeune,<br /> et puis pâques je croies qui a du monde qui cherche les oeufs !<br /> mdr<br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il y avait beaucoup de monde !!<br /> <br /> <br /> ils avaient presque tout pris ! y'avait même des oeufs écrasés lol!<br /> <br /> <br /> mais c'était simpa !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool jolie bleu !!! bisous miss tu nous dira le num je crois ke je l'ai ce vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je vous dirait ça dans une semaine ^^<br /> <br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeuse Paques a toi aussi :)<br /> c'est vraiment un tres beau bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! et pour lui aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories